Revivez l'intégralité des 9èmes DEFPH : cliquez ici

logo_GROUPE_ADP_rvbLe Groupe ADP est l’ un des leaders mondiaux de la gestion aéroportuaire. Fort d’un trafic total de 281,4 millions de passagers à fin 2018 accueilli sur l’ensemble de son réseau d’aéroports, il aménage et exploite un réseau de 24 aéroports dans le monde, parmi lesquelles les trois grands aéroports franciliens – Paris-Charles de Gaulle, Paris-Orly et Paris-Le Bourget – sous la marque Paris Aéroport.

Le Groupe ADP compte environ 26 000 collaborateurs, dont 6 500 au sein de sa maison mère Aéroports de Paris SA. Ces collaborateurs exercent plus de 100 métiers différents avec des expertises reconnues tout au long de la chaîne de valeur aéroportuaire : infrastructure aéronautique, retail, immobilier, développement et prises de participations à l’international.

En 2018, le chiffre d’affaires consolidé du groupe atteint 4,5 milliards d’euros pour un résultat net de 610 millions d’euros.

L’humain au cœur de la stratégie

Depuis toujours, les femmes et les hommes du Groupe ADP représentent une valeur essentielle pour l’entreprise. Celle-ci s’attache à favoriser le parcours professionnel de ses collaborateurs tout au long de leur carrière, à valoriser leurs compétences et leur développement, et à développer des pratiques RH socialement responsables à travers une gestion juste du personnel, une valorisation de l’égalité des chances et un respect de la diversité.

À ce titre, l’entreprise est engagée depuis 28 ans en faveur des personnes en situation de handicap au travers d’accords, d’une politique ambitieuse et de sa mission Handicap qui pilote les engagements en la matière.

Pour en savoir plus : https://www.parisaeroport.fr/groupe/ressources-humaines/engagements/diversite-egalite-chances

Nos offres d’emploi : https://groupeadp-recrute.talent-soft.com/accueil.aspx?LCID=1036